NRJ Group embarque ses marques dans une seule et même application

nrj

Le groupe NRJ annonce la mise à disposition d’une nouvelle version de ses applications NRJ, Chérie FM, Nostalgie et Rire & Chansons. Concrètement, dans une seule application seront regroupées les quatre marques. Au sein des stores Apple et Android chacune d’elle sera déclinée indépendamment pour une consommation unique. A l’ouverture de l’application, celle-ci changera en effet d’environnement en fonction de la marque du groupe. Au menu, notamment : identification rapide et sécurisée de l’utilisateur ; personnalisation de l’écoute (favoris, reprise de lecture des podcasts...) ; favorisation des interactions et des partages sur les réseaux sociaux ; technologie adaptée aux systèmes automobiles Carplay & Android Auto ; guide des contenus ; actualités mises en avant (concerts, événements, invités dans les émissions radios …) ; sélection et suggestions de programmes, de contenus ou d’émissions ; podcast replay et natifs. Les marques n’ont toutefois pas été oubliés avec une « interaction des campagnes et un habillage des applications qui permettent une mise en avant et une intégration premium de l’annonceur », selon un communiqué. Intermarché et son agence média Zenith accompagnent le lancement de cette nouvelle application tandis qu’une campagne de communication associée au lancement est déclinée depuis le 15 mai.

À lire aussi

Filtrer par