Oasis lance son fruistival sur Snapchat

fruits

Bien que l'été soit terminé, Oasis (Orangina Suntory France) continue de séduire les papilles des consommateurs en lançant son "Oasis Comedy Fruistival" sur Snapchat. Un évènement qui met en avant ses produits sucrés, avec les agences Marcel et Busterwood (conception de contenus sous licence) et la collaboration de l'humoriste Akim Omiri (conception des textes). Objectif de cette prise de parole qui se déploie jusqu'en décembre ?  Présenter les produits et diverses recettes de l'enseigne (boissons sous divers formats et canettes), au travers des mascottes de la marque (fruits personnifiés) qui se lancent dans les jeux de mots pour faire rire les gourmands. Sont également intégrés à ce dispositif, des contenus en réalité augmentée à découvrir sur "poiretable ", des QR codes et des "squetschs" (comprenons par là des sketches). Aura également participé à ce projet, l’agence de conseil en relations publiques, Kingcom (amplification de la prise de parole auprès des influenceurs et des médias), précise un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par