Paul-Antoine Strullu, invité du Planning, épisode spécial hors-série

Le Planning hors-série Xandr

Un nouvel épisode de notre podcast « Le Planning » est disponible. Dans cet épisode spécial hors-série, Paul-Antoine Strullu, General Manager pour la France et le Sud de l’Europe de Xandr, fait le point sur le futur de la publicité en ligne.

Xandr, une plateforme technologique ouverte et agnostique de premier plan, alimente un marché mondial de la publicité premium. Sa plateforme basée sur les données veut optimiser le retour sur investissement pour les acheteurs et les éditeurs.

Le podcast bimensuel « Le Planning » propose une rencontre longue - animée par le journaliste de CB News Thomas Moysan - avec un spécialiste du marché pour en décrypter les enjeux et analyser les mutations qui le traversent. Objectif de cet entretien : prendre le temps et s’arrêter pour mettre des mots sur demain. Ce podcast, produit par l'adtech Audion, est disponible sur toutes les plateformes d'écoute. N'hésitez pas à vous abonner !

À lire aussi

Filtrer par