La Poste veut placer la voix sur ses catalogues

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La Poste surfe sur l’avènement de l’audio en proposant aux annonceurs la possibilité pour les lecteurs de ses catalogues papier de commander via un QR code ou un url imprimé (pour un accès web), ou via un nom d’invocation adressé à une enceinte connectée (Alexa ou Google Home). Ils peuvent ainsi accéder directement à l’interface qui leur permet de passer commande par la voix. « Un processus d’identification est évidemment inclus dans le parcours pour des raisons de sécurité », souligne un communiqué. Développé par La Poste avec la technologie d’ADN AI, société spécialisée dans le e-voice, le catalogue vocal « ouvre aux annonceurs un nouveau canal de vente à part entière, permettant d’atteindre de nouvelles cibles », précise-t-il. Le nouveau système a d’ores et déjà séduit l’opérateur touristique parapublic VVF par l’envoi de 15 000 exemplaires d’un catalogue promotionnel à l’attention de la cible des professionnels de santé. Et d’enregistrer des « rendements 3 fois supérieurs à l’envoi d’un catalogue classique » indique pour sa part Emeric Magnan, directeur commercial de VVF.

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