Snapchat lance de nouveaux produits et partenariats

Snapchat Evan Spiegel

Evan Spiegel, cofondateur et CEO de Snapchat, lors du Snap Partner Summit 2020.

Snapchat, à l’occasion de son Snap Partner Summit 2020, a annoncé le lancement de nouveaux produits pour les développeurs et des partenariats à travers les écosystèmes Snap Kit, Snap Games et Bitmoji. Snap a également dévoilé Snap Minis, une nouvelle façon pour les développeurs de proposer des expériences via Snapchat. Ces nouveaux produits pour les développeurs et les intégrations de partenaires seront lancés tout au long de l’année 2020. Snap a également annoncé une nouvelle expérience d’utilisation de la caméra et de la réalité augmenté pour les développeurs, les Creators et les Snapchatters. Snapchat a aussi mis à jour l’application pour desktop gratuite Lens Studio en y ajoutant SnapML qui permet aux développeurs d’apporter ses propres modèles de machine learning.

Parmi les annonces principales : avec Local Lenses, les Snapchatters et leurs amis pourront entrer dans un espace virtuel et décorer les bâtiments aux alentours grâce à la réalité augmentée ; de nouveaux partenaires pour Scan - PlantSnap, Yuka et d’autres à venir ; le Bien-Être est toujours au cœur de Snaphat avec un partenariat avec Headspace qui permet aux Snapchatters d’accéder à des méditations, du nouveau contenu « Snap Originals » comme « Coach Kev » présenté par Kevin Hart et le déploiement de « Here For You » afin d’aider les Snapchatters à avoir accès à toutes les informations liées au bien être émotionnel et physique.

Snap a également annoncé de nouveaux produits pour les développeurs et partenariats : ls Snap Minis permettent aux développeurs de proposer des expériences en HTML5 s’intégrant parfaitement aux conversations Snapchat ; le Camera Kit aide les développeurs à utiliser pleinement les capacités de la réalité augmentée de la caméra de Snapchat.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par