Spotify en campagne pour promouvoir « le pouvoir de l’audio »

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La plateforme Spotify a annoncé le renouvellement de son identité de marque, via une campagne visible du 31 août au 13 septembre - qui a pour objectif de montrer le pouvoir de l’audio sur Spotify, qu’il s’agisse de podcasts ou de musique et de présenter la nouvelle signature de marque de la plateforme. Spotify veut davantage mettre en avant la diversité des contenus disponibles. Cette campagne prendra vie sur le digital, en affichage dans 8 grandes gares de France, mais aussi sur écrans digitaux (stations de métros et 5 grandes villes de France). 

C’est la première campagne de Spotify qui mêle podcast et musique, avec pour objectif de montrer la complémentarité et la richesse des deux formats audio que l’on retrouve sur la plateforme. A travers sa nouvelle signature de marque « Écouter, ça change tout », Spotify veut illustrer tout le pouvoir de l’audio, avec son catalogue « de plus de 50 millions de titres de musique et de plus de 700 000 podcasts ». Pour cette campagne, Spotify a choisi de faire se répondre une oeuvre musicale et un podcast, accompagnés chacun d’une légende. Les deux légendes lues ensemble forment une phrase complète, qui démontrent ainsi la complémentarité des contenus et des thèmes que proposent la plateforme.

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