TikTok intégré sur Hootsuite

TikTok

Hootsuite, spécialiste de la gestion des médias sociaux, a annoncé qu'il rejoignait la spécialité du marketing de contenu au sein du programme de partenariat marketing de TikTok. Cette initiative permet aux spécialistes du marketing de développer plus facilement leur contenu sur le réseau. En tant que partenaire officiel, Hootsuite a lancé une intégration qui permet à ses clients de gérer, d'exécuter et d'optimiser efficacement leur contenu TikTok aux côtés de leurs autres réseaux, à partir d'une seule plateforme.

"On peut dire sans se tromper que ce partenariat avec TikTok était très attendu - tant pour Hootsuite que pour nos clients. Nous avons vu les contenus vidéo devenir un outil puissant que les marques à succès utilisent pour socialiser avec le monde, et nous avons identifié les points difficiles auxquels nos clients sont confrontés pour créer ce type de contenu. Je suis plus que ravi que Hootsuite puisse désormais jouer un rôle plus direct en aidant les entreprises à devenir intrépides sur cette plateforme digitale unique, qui évolue rapidement", a déclaré Maggie Lower, Chief Marketing Officer, Hootsuite.

Hootsuite lance une suite de ressources éducatives, dont un guide culturel pour aider les marques à naviguer sur la plateforme, une newslettre pour mettre en lumière les nouvelles tendances à surveiller, des ateliers et webinaires organisés dans toutes les régions du monde pour accompagner les clients dans le développement de contenu vidéo et une série de contenu de blog avec des conseils concrets pour accroître son nombre d’abonnés sur TikTok, la création d’annonces, etc.

À lire aussi

Filtrer par