TikTok débarque sur la plateforme Kolsquare

Kolsquare, spécialisée dans l’Influence Marketing, a annoncé intégrer le réseau social TikTok à sa plateforme. « Après les 4 réseaux majeurs, Instagram, Youtube, Twitter et Facebook déjà présents sur sa plateforme, c’est au tour du prometteur et grandissant TikTok de rejoindre Kolsquare », se félicite Kolsquare. Une arrivée de TikTok qui « bénéficiera aussi bien aux influenceurs qu'aux annonceurs » : les influenceurs pourront retrouver l'ensemble de leurs posts et toutes les statistiques de leurs profils (nombre de vues, nombre de likes, taux d’engagement, etc) et les annonceurs pourront identifier les meilleurs influenceurs sur TikTok parmi les 30 000 profils français et européens (supérieurs à 10 000 abonnés) qui seront ajoutés au catalogue Kolsquare (puis 70 000 profils supérieurs à 100 000 abonnés d’ici la fin de l’année 2019).

Les annonceurs pourront également suivre les performances de leurs campagnes d’influence sur ce réseau « grâce à l’outil de reporting personnalisé Kolsquare ». « L’intégration de TikTok au sein de la solution Kolsquare prouve, une fois de plus, notre volonté d’apporter toujours plus de valeur à nos utilisateurs. La puissance sociale de TikTok n’est plus à démontrer : de plus en plus de marques souhaitent l’intégrer à leurs stratégies d’influence. L’équipe Kolsquare est très heureuse d’être la première à proposer ce service », a déclaré Ronny Pouvreau, CMO de Kolsquare.

À lire aussi

Filtrer par