4 nominations chez Hivency

Hivency, plateforme d'influence spécialisée micro-influenceurs et gestion d'avis consommateurs, renforce ses équipes managériales avec l'arrivée de 4 nouveaux collaborateurs. Des recrutements qui font suite à une levée de fonds réussie (4 millions d'euros auprès d'Alliance Entreprendre, du groupe Duval et de Business Angels), et qui s'inscrivent dans la stratégie de croissance à l’international de la plateforme. Cette dernière accueille ainsi Alessandro Costa, au poste de head of product, Céline Lallemang, au poste de human resources manager, Joël Gaudeul, en tant que chief marketing officer et Valentin Lejot, à la fonction de head of customer success. Aussi, alors qu'avec Alessandro Costa, Joël Gaudeul et Valentin Lejot l'entreprise a consolidé ses liens avec ses clients (programme ambassadeurs, intégration de TikTok, développement international), elle attend de Céline Lallemang, que cette dernière accompagne les deux co-fondateurs à mettre en place une stratégie de ressources humaines, ainsi qu’à structurer les relations humaines de l’entreprise.

Côté parcours, Alessandro Costa débute sa carrière chez Citymoviz, puis Heliceum en tant que product manager, avant de rejoindre Adikteev pour un poste de technical support, puis Havas Media en 2018, où il devient successivement project director puis head of product. Diplômée de l’INSEEC et formée au CNAM en ressources humaines, droit et en économie, Céline Lallemang, elle fait ses premiers pas en 2011 chez PeopleDoc en tant que responsable administrative et ressources humaines, pour participer au développement de la start-up, avant d'intégrer, en 2017, les ressources humaines du groupe StepStone. Enfin, on connaît à Joël Gaudeul, diplômé de l’ESSEC et de l’ESC Rouen (NEOMA), plusieurs expériences dans la téléphonie mobile (Alcatel), le logiciel (Lumesse), le jeu vidéo (Ubisoft) et la Fintech (Bolden/Ulule). Aussi, avant de rejoindre  Hivency en mars 2020, ce dernier était directeur marketing chez mention (depuis deux ans).

Quant à Valentin Lejot, ce dernier est familier avec l’univers des startups. D'abord support manager chez Zenchef, (plateforme SaaS, gestion de réservations  restaurants) en 2013, ce dernier y occupe ensuite la fonction de head of customer success pendant six ans avant de rejoindre, en 2019, les équipes de Wiztopic, (plateforme SaaS dédiée aux directions de communication de sociétés cotées du secteur financier). Il y est alors head of customer success. Valentin Lejot a par ailleurs créé en 2018, l’association Engage Paris (promotion du métier de customer success manager en France, par le biais d'organisation de journées conférences). 

À lire aussi

Filtrer par