5 nominations chez Carré Basset

Carré Basset, agence de design global et spécialisée dans l'industrie du luxe (Paris), annonce avoir recruté 5 nouvelles collaboratrices : Sylvine Nuret et Marine Bedet, directrice du planning stratégique et strategic planner & trendforecaster, Claire Chevallier et Marine Bourquin, respectivement directrice du retail et du merchandising et consultante retail merchandising, ainsi que Sarah Jegourel, au poste de consultante branding packaging. 

Alors que Sylvine Nuret (ex Publicis EtNous, NellyRodi) aura la mission de réaliser des observations sur les tendances sociétales et leurs expressions et d'apporter ses recommandations en stratégie de marque, de son côté,  Marine Bedet apportera à l'agence son expérience de strategic planner, poste occupé pendant 3 ans au sein de l’agence Jésus et Gabriel. Cela après un diplôme de Sup de Pub Londres / London School of Communication Arts. Quant à Claire Chevallier, passée par EBS et Audencia Nantes, (ex Landor, Carré Noir, Saguez & Partners), précédemment directrice de clientèle chez CBA Paris, cette dernière prend en charge la direction de l’activité retail et merchandising pour renforcer l’expertise de l'agence en la matière. Enfin, Marine Bourquin, passée par le Columbia College de Chicago et Sup de Pub, (ex Brand Union) et précédemment branding/packaging design consultant chez Carré Noir (Groupe Publicis), travaillera sur des questions de merchandising.

Enfin, Sarah Jegourel, à qui l'on connaît une formation littéraire et un passage par Audencia Nantes, elle aura travaillé sur de nombreuses missions de marketing opérationnel, RP, développement produit, etc pour l'Oréal, Cartier, Maison Payen. Et accompagnera des marques de luxe et premium de l'agence avec une dimension internationale. Cette dernière était par ailleurs, avant d'être recrutée par Carré Basset, chef de projet parfums et cosmétiques au sein de l'agence Chic.

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