Cinq nouveaux talents chez Disko

L’agence digitale Disko renforce ses équipes avec l’arrivée de cinq nouveaux talents dans ses différents pôles. Dans la Creative Squad et au poste de directrice de création, Amélie Bracq, qui devra gérer les comptes Van Cleef & Arpels, Henessy et Chopard.  Au poste de directrice conseil et accueillie par la Strategy Squad, on retrouve Calypso Battelier. Elle aura pour mission la gestion des comptes Appart’City, Thaï Kitchen et France Alzheimer, au sein de l’agence à Montpellier. Toujours à Montpellier, c’est Ravi Horner qui prend le poste de consultant Seo.  Enfin, Caroline Etienne et Jérôme Guffanti, rejoignent l'agence comme consultants UX dans la User Squad.

BIO EXPRESS

Amélie Bracq était précédemment directrice artistique senior chez Dagobert puis chez Big Youth. Elle a également fait ses armes chez Digitas et travaillé chez Publicis Conseil et Vente-privée. Calypso Battelier était auparavant directrice clientèle chez Brainsonic. Elle a également travaillé chez l'annonceur (Danone, Microsoft et Banque de France). Ravi Horner, resté près de dix ans chez Seloger.com, a par la suite pris la tête du pôle web de l’agence Poliris, spécialisée sur le secteur immobilier. Caroline Etienne, ancienne chef de groupe digital pendant deux ans chez Mktg a aussi été chef de projet digital  pendant trois ans chez Mediagong (Leo Burnett France). Jérôme Guffanti, chef de projet digital chez CB News pendant un an et demi, a ensuite rejoint l’agence Mktg avant d’évoluer chez Colorz au poste de digital producer.

À lire aussi

Filtrer par