AACC : Grégory Pascal réélu à la tête de la délégation digital

L’Association des agences conseils en communication (AACC) annonce la réélection de Grégory Pascal, co-fondateur et président de SensioGrey, au poste de président de la Délégation digital de l’AACC. Ce second mandat lui permettra de renforcer les actions de la délégation autour des trois axes : ouverture, influence et réseau. L’objectif pour lui étant d’assurer une plus forte prise de parole des agences de la Délégation.  M. Pascal annonce aussi la nomination de ses deux vice-présidents : Christelle Didelot, directrice générale adjointe de Dagobert, et Julien Casiro, fondateur et président de Braaxe. Ils succèdent à Sandrine Plasseraud, présidente et fondatrice de We are Social et Véronique Beaumont, CEO de Publicis Sapient.

bio express

Fort de 20 ans d’expérience dans le digital, Grégory Pascal s’investit dans l’écosystème de la French Tech en finançant plus de 25 startups. Parmi elles, notamment Captain Train, The Family, Yuka, ou encore Daphni et Merci Handy. Il est diplômé de l'Ecole Centrale Marseille et d'HEC Entrepreneurs. Christelle Didelot, elle, est diplômée du Celsa (communication / stratégie de marque) et d’un master marketing du Luxe. On lui connaît un parcours dans la communication publicitaire, en identité et design et dans la communication digitale sur des problématiques BtoC et BtoB. Enfin, Julien Casiro, après des études cinématographiques à la Sorbonne et à l'ESEC, travaille deux ans au sein d'Endemol et Coyote dans la production d’émissions TV. Il crée ensuite Braaxe en 2010.  Aujourd’hui, avec son associé Damien Tuffal, il pilote une agence de 35 personnes. Au sein de l’AACC, il dirige également le sujet de l’attractivité des agences et le lien avec les écoles.

À lire aussi

Filtrer par