Dagobert muscle sa création 

Dagobert (Weaving Group) donne un nouvel élan à son activité en recrutant de nouveaux collaborateurs. A commencer par Emeric Moison et Sébastien Lyky. Alors qu’Emeric Moison est nommé directeur exécutif de l'agence et qu’il animera le collectif des 30 experts et créatifs, en plus du Comité stratégique, de son côté Sébastien Lyky, en tant que directeur de la création de l’agence, encadre plusieurs créatifs. Parmi eux, Benjamin Gouraud qui accompagne l’agence sur ses problématiques de branding, digital et activations et Mike Itah, en qualité de directeur des contenus. Côté parcours, Emeric Moison, passé par l'IEP Bordeaux et l'ESCP Europe, débute en tant que consultant chez Human to Human, avant de devenir consultant senior chez Euro RSCG et d'accéder au poste de directeur des communications digitales au sein du groupe Sodexo. Diplômé de l’Ecole Supérieure des Arts Appliqués Duperré, Sébastien Lyky cofonde son studio de webdesign, XXS, avant de se tourner vers la direction artistique de Duke/Razorfish, puis Publicis Net, Megalos et Publicis 133. Ce dernier co-fonde ensuite la marque Commune de Paris 1871 (direction artistique). Quant à Benjamin Gouraud, il aura travaillé, entres autres pour Evian, Samsung, Les Galeries Lafayette, Sanofi et Nissan. Enfin, Mike Itah, qui évolue en tant que freelance depuis 9 ans, cofondateur de Lifestyle Prod, on lui connaît la réalisation de nombreux projets pour BETC, Havas ou encore Publicis Luxe et Fred & Farid. Ce dernier aura également été directeur artistique et motion designer au sein d'Un Oeil Sur Tout et d'Isobar (denstu).

À lire aussi

Filtrer par