Deux nouveaux membres au Conseil de l’Ethique Publicitaire (ARPP)

Le Conseil de l’éthique publicitaire (CEP), instance associée à l’Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP), accueille deux nouveaux membres, qui complètent le collège des professionnels.

Pascal Couvry, fondateur de l’agence corporate indépendante Madame Bovary créée en 2014. Ila été de 2010 à 2014, directeur de la création de Publicis Consultants, après avoir notamment assuré les fonctions de directeur des activités corporate de CLM BBDO de 2001 à 2009. Il a été désigné par l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC).

Clémence Gosset, directrice de la stratégie communication consommateur RSE de L’Oréal, où elle est notamment chargée de construire le branding de la vision « L’Oréal RSE 2030 ». Elle a été directrice communication interne & image de la recherche du groupe L’Oréal, après avoir été directrice de l’Innovation soin & maquillage et avoir au préalable créé la direction prospective & tendances du groupe. Elle a été désignée par l’Union des Annonceurs (UDA).

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