Antoine Cartron et Benjamin Talineau chez OMD

OMD a annoncé renforcer l’équipe digitale en charge de Renault France avec les nominations d’Antoine Cartron et Benjamin Talineau en tant que digital trading managers. Ils auront pour mission la réalisation de recommandations stratégiques, le suivi et bilan des différentes campagnes, les reportings client et la formation des équipes.

Antoine Cartron était précédemment consultant média au sein de l’Agence79 (groupe Havas) en charge de la stratégie média et la mise en ligne et suivi des campagnes publicitaires d’Orange, Blizzard, Bpifrance et Commerzbank. C’est au sein de Havas Media Group qu’il fait ses premiers pas dans l’univers de l’achat média. En 2017, il est nommé assistant chargé média puis expert média digital en charge du compte et plus particulièrement des campagnes display et vidéos de l’annonceur.

Benjamin Talineau a collaboré deux ans au sein de Mobext (Havas Group) aux postes successifs de programmatic media trader puis de global trading supervisor avant d’être nommé, en 2018, Programmatic Supervisor MENA au sein de Havas Group et gère différents comptes internationaux tels que Emirates, Aldar, Chanel, Swarovski, Axa, Hyundai/Kia, Lacoste.

À lire aussi

Filtrer par