Deux nominations chez CMI Media

CMI Media annonce deux nominations aux sein de la direction des activités digitales et des opérations spéciales, par la voix de son directeur délégué Alexandre Bougouin. Pierre Moustrou rejoint la régie au poste de directeur commercial digital et interviendra auprès des équipes brand en conseil et expertise. Il est responsable de l'ensemble des leviers de commercialisation des activités digitales de CMI Média : vidéo, mobile, display et programmatique. Chez Lagardère Publicité en 2006, Pierre Moustrou a ensuite rejoint Orange Advertising en qualité de directeur de publicité, puis pris successivement la direction de publicité numérique de 20 Minutes et la direction commerciale de Vice France.

Autre nomination, celle de Chantal-Marie de Renty, jusqu’à présent directrice de publicité du Lab’Elle, au poste de directrice commerciale des opérations spéciales de CMI Media. Elle a pour mission d'accélérer le développement des opérations spéciales cross-média sur l’ensemble des marques de la régie (Art & Décoration, ELLE, ELLE à Table, ELLE Décoration, France Dimanche, Ici Paris, Marianne, Public, Télé 7 jours, Version Femina). Chantal-Marie de Renty a débuté sa carrière chez Starcom, au département conseil, puis a intégré la régie Lagardère Publicité aux opérations digitales pendant deux ans. Elle contribue au développement des opérations spéciales transverses pendant plus d’un an. En 2014, elle participe à la création de la cellule Lab’Elle et est en charge de l’équipe conseil/commerce, avec pour objectif de développer les solutions de communication et de business sur mesure (média & event) sur Elle, Elle à Table et Elle Décoration.

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