Eurodata TV Worldwide réorganise sa direction commerciale

Eurodata TV Worldwide (Médiamétrie) annonce une réorganisation de sa direction commerciale. François Lhomme est promu directeur commercial des zones EMEA (Europe, Middle-East, Africa) et APAC (Asie-Pacifique). Il sera accompagné dans cette mission par Bo Zhang, Jennifer Aubine, Salomé Fuchs et Siméon Mirzayantz qui lui sont rattachés. Kunal de Souza, auparavant responsable commercial, devient directeur régional des ventes pour la zone Americas (Amérique du Nord et Amérique Latine). François Lhomme et Kunal de Souza reportent à Frédéric Vaulpré, directeur d’Eurodata TV Worldwide.

Diplômé de l’European Business School Paris, François Lhomme a rejoint en 2009 Rovi Corporation (TiVo) en tant que directeur des ventes sur la zone EMEA. Il intègre Eurodata TV Worldwide en 2011, au poste de directeur du service B-Right puis devient directeur des ventes internationales en charge de l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, l’Amérique Latine et la zone Iberia. En 2019, il est diplômé de la formation Media & Tech Leadership Program de l’IMM. Kunal de Souza est lui depuis 2016 responsable commercial chez Eurodata TV Worldwide après avoir travaillé dans le domaine des ventes internationales et du conseil en marketing pour NDM/Mantarraya, Funny Balloons et Toluna en France et Statistics NZ et EPMU en Nouvelle-Zélande.

À lire aussi

Filtrer par