Petra Mašínová et Gregory Aston nommés chez Kantar

Kantar (WPP) a annoncé la nomination de deux nouveaux collaborateurs pour renforcer sa division Media. Petra Mašínová rejoint l'équipe en tant que directrice mondiale Reputation Intelligence et Gregory Aston rejoint la direction mondiale de la recherche, Digital Advertising Intelligence. Kantar veut renforcer sa capacité à fournir une intelligence connectée dans tous les aspects du Paid, Owned et Earned Media. Petra Mašínová, basée à Paris, devra aider les clients à développer une compréhension globale de leur impact médiatique acquis dans un environnement toujours plus numérique. Elle a occupé des postes de direction chez Isentia (Australie), Newton Media Group ou McCann Consulting. Parallèlement, Gregory Aston sera responsable du développement et de l'avancement des cadrages et des méthodologies qui sont à la base de l'offre de publicité numérique de Kantar. Gregory Aston, basé à New York, a occupé un poste de direction chez Havas Media. « Ces recrutements stratégiques s'inscrivent dans le cadre de l'engagement constant de Kantar à fournir les meilleures solutions à nos clients », a déclaré Richard Asquith, Chief Product Officer de la division Media de Kantar.

À lire aussi

Filtrer par