Digiteka organise son management

Digiteka (SIPA Ouest France/Rossel), spécialiste des solutions vidéo à destination des marques médias, organise son management autour de Bruno Jauffret, récemment nommé chief executive officer. Ce sont ainsi trois pôles qui sont mis en place : Opérations, Business Solutions et Finance/RH. Ainsi, le pôle Opérations est-il placé sous la responsabilité de Cédric Ambrugeat, cofondateur de Digiteka, qui devient COO. Son périmètre rassemble les équipes chargées de la technologie, du produit et des AdOps : Christophe Rosko est promu Chief Technology Officer, Damien Jobron est nommé Chief Product Officer et Michel Jockers se voit confier la responsabilité des Adops.

Le pôle « Business Solutions », sous la responsabilité directe de Bruno Jauffret, travaillera en étroite synergie avec le pôle Opérations. Il comprend les équipes commerciales, marketing et relation client. il est organisé en 4 activités : Axel Aïdan est promu directeur Éditeurs & Média ; Clémentine Vanderdonckt, à la tête de la régie publicitaire de Digiteka, voit son pôle renforcé par l’arrivée début janvier 2020 d’un nouveau Head of Programmatic ; A l’international, les deux country managers sont chargés du développement de la société sur ses marchés prioritaires : Marialicia Gonzalez pour l’Espagne, et Julian Humphryes pour le Royaume-Uni ; Floriane Favrol, devient pour sa part Chief Marketing Officer, avec la responsabilité transversale du marketing et de la communication de l’entreprise. Enfin, le pôle « Finance/RH » est animé par Amar Dridj en tant que Chief Financial Officer.

À lire aussi

Filtrer par