Hélène Maillet nommée directrice de la stratégie et de l’innovation de Market Value

Hélène Maillet rejoint l’agence Market Value comme directrice de la stratégie et de l’innovation. Elle devra "conjuguer stratégie, création et innovation pour anticiper et relever les nouveaux enjeux du retail design". Elle enseigne parallèlement le planning stratégique aux étudiants de Audencia Sciencescom.

Bio express

Hélène Maillet a débuté sa carrière au sein de l’agence Nude en 2010 comme planneur stratégique. Elle conseille les clients, de la définition de leur positionnement à leur incarnation branding et packaging, parmi lesquels Canal+, Pierre & Vacances, UPSA, Yoplait, Vania, Hypnotik. Elle collabore, entre autre, à la création de la marque Le Groupe La Poste, dont elle accompagne pendant sept ans la transformation, l’architecture des marques et le lancement des nouveaux services de proximité. Elle se spécialise en stratégie de marque et prend la direction du planning stratégique de Nude en 2017.

 

À lire aussi

Filtrer par