3 nouvelles arrivées au sein de The Trade Desk

TheTrade Desk

The Trade Desk, spécialisé dans la publicité digitale, annonce renforcer son équipe parisienne (7 personnes) avec l’arrivée de trois nouveaux collaborateurs. Elle accueille Charles Duquesne, au poste de lead principal account manager, ainsi que Thomas Birnbaum et Matthieu Réol, aux postes de senior account executive. Fort de ses 10 ans d'expérience dans le secteur de la publicité digitale, étant passé par Publicis Media (ZenithOptimedia & VivaKi), par Verizon Media et Decathlon, M. Duquesne dirigera le pôle client services (équipes d’account management et trading basées à Paris). Quant à M. Birnbaum, précédemment chez Ligatus, RadiumOne et Smart AdServer, chez qui il occupait les fonctions de senior account manager et business development, et Matthieu Réol, diplômé de la SKEMA Business School, passé par Rue du Commerce, 20 Minutes, Dailymotion,M Publicité  en tant que directeur de la publicité programmatique.

À lire aussi

Filtrer par