ACPM : Mélanie Fernandez et Amélie Benisty intègrent le comité de direction

acpm

De gauche à droite : Mélanie Fernandez et Amélie Benisty

Au sein de l’ACPM, Mélanie Fernandez et Amélie Benisty, respectivement directrice Marketing & Produits depuis avril 2020 et directrice Audience & Relation adhérents depuis 2022 , rejoignent le Comité de direction aux côtés de Stéphane Bodier, directeur général et Jean-Paul Dietsch, directeur général adjoint.

Mélanie Fernandez a été, en 2018, responsable des activités numériques au sein de l’Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM-OJD). Elle y a également été chargée de marketing Nouveaux médias (2012-2015) puis chargée de marketing digital et des études (2016-2018).

Pour sa part, Amélie Benisty a débuté sa carrière en 1995 en qualité de chef de publicité chez NRJ avant d’être directrice du développement de Firstream Group jusqu’en 2001. Entre 2001 et 2005, elle est directrice de clientèle au sein du groupe M6 avant de fonder, en 2013, sa marque de bijoux gravés personnalisés Melie & Cie. Entre 2016 et 2019, elle est responsable relations partenariats chez Kantar Media.

À lire aussi

Filtrer par