Trois promotions au sein de l'agence Babel

babel

Matthieu Angevin, Agathe de Cordoue et Julien Dorso sont promus directeurs généraux adjoints de l’agence indépendante Babel. Aux côtés de Juliette Mutel et Laurent Habib, ils sont chargés de mettre en mouvement « les dimensions de l’agence au prisme de sa nouvelle promesse : Unboring Corporate », explique un communiqué.

Matthieu Angevin est nommé DGA innovation et relation client. Il a débuté sa carrière au sein de La Banque Postale en tant qu’assistant chef de projet, responsable prospection, relation client et assistant chef de produit (2008). Ensuite, il a rejoint BETC comme assistant chef de projet (2009-2010) avant d’être nommé consultant marque chez Havas Paris. En 2012, il a intégré l’agence Babel en tant que brand manager puis promu en 2020 directeur du pôle brands.

Agathe de Cordoue est nommée DGA performance et talent management. Elle a commencé sa vie professionnelle comme chef de projets junior chez BETC (2007-2009) avant de rejoindre Havas Paris en tant que consultante marque (2009-2012). En 2012, elle a intégré l’agence Babel comme brand manager puis promue directrice de la factory avant d’être nommée directrice des opérations.

Julien Dorso est nommé DGA marketing et développement. Il a débuté en tant que consultant 360 à l’agence Paul Morgan (2012-2013). Ensuite, il a intégré Carré Noir au poste de consultant marque et design (2013-2015). En 2016, Julien Dorso a rejoint l’agence Babel comme consultant marque et design, il a été promu directeur du développement puis partner stratégie de marque.

À lire aussi

Filtrer par