Alexandre Sap quitte Dentsu

Alexandre Sap

Alexandre Sap, qui était Chief Entertainment & Luxury Officer de Dentsu depuis novembre 2018, quitte le groupe publicitaire pour lancer une agence internationale tournée vers les stratégies et contenus de marques imaginées par des artistes et créateurs. Il avait pour mission de développer une offre de marketing culturel verticale au sein du groupe et était le cofondateur, en 2019, de la Maison Dentsu. "Toute ma vie j’ai mis en relation des artistes et les marques, nous voulons bâtir des ponts intelligents entre eux et imaginer ensemble une nouvelle façon d’aborder la stratégie et la création des contenus pour nos clients", déclare-t-il. Durant sa carrière, Alexandre Sap a développé de nombreuses campagnes internationales pour Hermès, Cartier, Fendi, Bally, Pernod Ricard, Absolut, Perrier Jouet ou Dom Perignon. Il a contribué à de nombreux projets avec des artistes comme Jay-Z, Lady Gaga, Lou Reed, Marion Cotillard ou Phoenix. Il est le créateur de la maison de disques Recall, des agences The Hours, Forward et enfin du disquaire et label indépendant Rupture distribué par Sony Music. Un label qui vient de s’installer dans de nouveaux locaux, 11 rue Vertbois dans le Marais.

Bar Rupture

À lire aussi

Filtrer par