Aliou Maro rejoint Sid Lee Paris comme directeur de la communication

Après avoir passé 5 ans chez Fred & Farid en tant que corporate communications PR et ePR Manager, Aliou Maro rejoint Sid Lee Paris comme directeur de la communication. Il pilotera la communication de l'age,ce, ainsi que de son collectif déjà composé de Yard et Kinship. Avec son équipe, il sera en charge du déploiement de la stratégie de communication de l'agence, des relations presse et de la coordination globale des lancements de campagnes. Il aura aussi pour mission d'accompagner les clients de l'agence dans le lancement de leurs campagnes et leur rayonnement PR et e-PR. Cette arrivée accompagne la croissance européenne de Sid Lee Paris avec plus de 10 comptes remportés durant l'année 2017 : Honda, Paris Saint-Germain, KFC, Sobieski Worldwide, ADOVA (Simmons, Treca, Dunlopillo), Skyn Worldwide, Moët & Chandon pour Sid Lee Paris, Bape, Nike et l'annonce de son sponsoring de la NBA, Uniqlo, Converse et Vans remportés par Yard.

À lire aussi

Filtrer par