Antoine Barbet rejoint Publicis Media

Antoine Barbet est nommé directeur technique de la practice data, technologie & innovation (DTI) de Publicis Media. La practice DTI a pour mission de fournir aux agences de Publicis Media et à leur clients l’accès, la connaissance et l’accompagnement sur les sujets data et technologie tels que le consulting outils (adservers, DMP, DSP, TMS, …), les analyses et implémentations site centrics, les études statistiques avancées et les outils d’aide à la décision ainsi que la progression des produits d’optimisation de productivité interne. Il aura la responsabilité, avec ses équipes, du développement des outils et de l’accompagnement technique de Publicis Media, périmètre qui comprend notamment la création et la gestion des architectures big data ou l’hébergement ainsi que le lead technique sur le projet Titan. Il managera également les équipes tracking/data management qui accompagnent les agences de Publicis Media et leurs clients sur l’expertise adtech et tracking ad/site centric.

Bio

Antoine Barbet débute sa carrière en 2000 comme web project manager au sein de Pictime Groupe. En 2004, il rejoint Microsoft en tant qu’editorial & technical project manager, puis account manager au sein de Microsoft Advertising, Head of ad operations & sales administration avant de travailler en 2013 comme platform producer pour MSN et Bing Finance. En 2014, il rejoint Figaro Médias où il occupe les fonctions de director of advertising operations, puis Teads en tant que VP platform client services. 

À lire aussi

Filtrer par