Arnaud Bret Global Chief Revenue Officer de S4M

Arnaud Bret

S4M, plateforme de drive-to-store pour les retailers, les restaurants et les concessionnaires automobiles, a annoncé la nomination d'Arnaud Bret au poste de Global Chief Revenue Officer, avec effet immédiat. Arnaud Bret se concentrera sur la direction des ventes et sur la mise en place de partenariats dans tous les pays où S4M est présent afin d'augmenter la croissance de l'entreprise. Il aura également pour objectif la mise sur le marché de nouveaux produits afin de répondre plus complètement aux besoins des entreprises et agences.

Arnaud Bret a plus de 25 ans d'expérience à des postes de direction dans le domaine des sales et du développement commercial au sein d’entreprises technologiques de premier plan, couvrant le B2B, le B2C, le SaaS, le mobile et l'électronique grand public, avec un focus particulier sur les stratégies de transformation capables de générer une croissance mondiale rapide. Plus récemment, Arnaud Bret a passé plus de quatre ans chez Amazon où il a dirigé leur équipe de développement commercial EMEA pour le secteur des télécommunications. Chez IDEMIA, Arnaud Bret a dirigé la région EMEA pour la verticale mobile telco de la société. Auparavant, Arnaud Bret a dirigé l'expansion internationale de Blackberry sur plusieurs marchés européens - Benelux, Suisse, Autriche, Israël et Russie.

À lire aussi

Filtrer par