Arnaud Molinié promu chez Deloitte

Arnaud Molinié est nommé directeur de la communication et de la marque de Deloitte France et Afrique francophone. Il aura en charge la communication institutionnelle de Deloitte France, les communications externe et interne, les relations presse et relations publiques, la communication digitale et la marque. Arnaud Molinié a initié sa collaboration avec Deloitte il y a deux ans comme senior advisor. Il conserve ses fonctions de développement commercial et d'animation d'un certain nombre de comptes clients. Il exercera sa nouvelle mission comme associé. Il a débuté sa carrière comme journaliste aux Nouvelles de Versailles, puis au service d'information du gouvernement (Matignon) et à la Lyonnaise des Eaux. Il a été ensuite directeur de la communication de Genopole, puis a intégré Lagardère SCA pour y exercer différentes fonctions. Il a débuté au sein de ce groupe comme délégué aux relations presse et aux relations publiques, puis directeur adjoint de la communication, directeur délégué auprès de la gérance et directeur de la communication de Lagardère Active. Ses dernières fonctions au sein de Lagardère ont été conjointement directeur de la stratégie et du développement et PDG de Lagardère Entertainment. Il était par ailleurs administrateur de Lagardère Active, de Hachette Livre, de Lagardère Sport et de Hachette Distribution Services.

À lire aussi

Filtrer par