Artefact 3000 accueille Anh-Dao Lépinaux et Jean-Christophe Royer

Artefact 3000 accueille Anh-Dao Lépinaux et Jean-Christophe Roye

Artefact 3000 annonce les arrivées d’Anh-Dao Lépinaux, au poste de social lead, et Jean-Christophe Royer, en tant que créatif senior. Anh-Dao Lépinaux a passé 4 années chez Marcel (2015-2019) en tant que community manager pour Contrex, Granola, Meetic ou Banque Populaire, puis comme social strategist lead pour l'ensemble des marques de l'agence. Elle s'est ensuite lancée en tant qu'indépendante pendant 3 ans, et a collaboré avec de nombreuses agences parisiennes, comme Havas, VMLY&R, Media.Monks, Babel ou encore Rosa Paris pour les marques FDJ, Samsung, Monoprix, Air France, DS Automobiles, ou encore AXA.

Auparavant créatif senior chez Publicis Conseil depuis 2021, Jean-Christophe Royer a débuté sa carrière en tant que concepteur-rédacteur chez DDB, Young & Rubicam et Les Gaulois. Par la suite, il a été directeur de création chez BETC (2007-2017), Buzzman (2018-2019) et Rosbeef (2020-2021). Tout au long de son parcours, il a eu l'opportunité de collaborer avec d'importants acteurs de l'industrie, notamment Eurostar, Honda, Vinci, Peugeot et Canal+. Sa réalisation la plus remarquée : la campagne "L’Ours" pour Canal+.

À lire aussi

Filtrer par