Aurélie Plessier devient directrice générale de Labbrand France

1

Labbrand Group annonce l’arrivée d’Aurélie Plessier à la tête de l’agence de Paris. Après être passée par les agences Y&R (2002 puis 2011-2017), TBWA (2003 puis 2004-2005), Ogilvy (2008), Publicis (2010) et les études Brainvalue (2017-2021), June Marketing (2021-2023), Aurélie Plessier prend la direction de l’agence de Paris dans un contexte de “transformation des métiers autour de la marque”, précise un communiqué. Elle apportera son expertise en stratégie de marque, market research, naming et design, les métiers traditionnels de Labbrand, et développera les nouvelles offres de Labbrand Group en brand experience et innovation culture sur les marchés français et européen. L'agence accompagne ses clients français (L’Oréal, Coty, Ubisoft, Somfy, Vorwerk, Mobilize, Verkor, Petit Navire, Bollinger) et internationaux (Linkedin, Air BnB, Coca-Cola, Mars, Mondelez, Pernod Ricard, Porsche, Voyah, VW) dans la rationalisation et le développement de leurs portefeuilles de marques / produits.

À lire aussi

Filtrer par