Benoit Tranzer revient chez Ipsos comme Global Service Line Leader, Brand Health Tracking

Benoit Tranzer a été nommé Global Service Line Leader, Brand Health Tracking d'Ipsos. A ce titre il dirigera les activités liées aux trackings de marque et de communication à travers le monde. Il aura pour mission de développer les activités d’Ipsos sur les dispositifs de suivi de marque dans le cadre du projet «Total Understanding». L’objectif est d’accompagner les directions marketing dans l’activation de leurs marques sur les différents marchés où ils opèrent grâce à des insights pertinents dans des environnements en pleine évolution et transformation.

Diplômé de l’Institut Européen des Affaires en 1987, Benoit Tranzer commence sa carrière chez BVA. Il rejoint Ipsos en 1996 où il développe les études ad hoc dans les médias en France. Il lance puis dirige Ipsos Observer, de 2000 à 2003 avant de prendre la direction générale d’Ipsos ASI, filiale spécialisée dans les études de marques et les études publicitaires de 2004 à 2009. Benoit Tranzer rejoint ensuite le groupe Kantar pour diriger Kantar Millward Brown en France et l’Europe continentale entre 2009 et 2016. Benoit Tranzer a occupé dernièrement des fonctions internationales de direction chez Kantar Group et avait en charge un grand compte international depuis janvier 2016. Benoit Tranzer enseigne à Sciences Politiques de Paris depuis 2011 (Master Marketing).

" Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre à nouveau Ipsos et contribuer au développement de cette entreprise devenue le 3ème acteur mondial des études de marché, déclare-t-il dans un communiqué.  Sa dimension très entrepreneuriale, son orientation client centric, l’esprit de collaboration et la curiosité qui y sont fortement développés sont autant de raisons qui m’ont amenés à décider d’apporter mon expérience et expertise, particulièrement sur les sujets de Marque et de Communications, mon énergie et ma passion du métier". 

À lire aussi

Filtrer par