Bruno Latapie : de 20 Minutes à Dailymotion Advertising

latapie

Bruno Latapie, directeur exécutif de la régie publicitaire de 20 Minutes depuis 2017, rejoint Dailymotion Advertising où il est chargé du développement commercial et de l’enrichissement de son studio créatif en France, tout en accompagnant également « la dynamique de croissance du groupe Dailymotion et de Canal+ », selon un communiqué. Il reportera directement à Bichoi Bastha, chief revenue et business officer de Dailymotion (groupe Vivendi)

Bruno Latapie a débuté sa carrière en tant que représentant commercial chez L’Oréal avant de rejoindre dentsu international en tant que consultant media (2009-2010) et de devenir chef de publicité pour Skyrock (2010-2011). Il est nommé directeur de clientèle chez AdUX en, 2011 puis intègre Audience Square en qualité de directeur commercial (2013-2015). Entre 2015 et 2017, il occupe le poste de heand of programm               atic sales chez Webedia.

À lire aussi

Filtrer par