Bruno Rodrigues directeur digital sport du groupe Canal+

rodrigues

Bruno Rodrigues, chargé de mission depuis 2019 auprès de Maxime Saada, président du directoire du Groupe Canal+ et président-directeur général de Dailymotion, est nommé directeur Digital Sport du groupe Canal+, à compter du 1er juillet. Il reportera à Pierre-Emmanuel Ferrand, directeur du Digital, et opérationnellement à Thomas Sénécal, qui prendra ses fonctions de directeur des Sports du Groupe Canal+ le 1er juillet prochain. M. Rodrigues aura la charge de l’ensemble des activités digitales liées au sport en France. Sous sa responsabilité, l'équipe digitale sport, en coordination étroite avec la rédaction des Sports, aura pour missions « de créer des contenus multi-plateformes et d'activer tous les leviers digitaux en 360 (SEO, partenariats, influence) afin d’élargir les audiences digitales de CANAL+ sur la thématique Sport », explique un communiqué.

Bruno Rodrigues débute sa carrière en banque d’affaires au sein des équipes M&A de la Société Générale. En 2017, il rejoint la direction de la Stratégie du Groupe Canal+ où il travaille au développement de Canal+ à l’international.

À lire aussi

Filtrer par