Le cabinet de conseil fifty-five renforce ses équipes de direction

fiftyfive

Fifty-five cabinet de conseil international spécialisé dans l’analyse et l'exploitation de la donnée pour des objectifs marketing, annonce le recrutement de deux nouveaux directeurs. 

Ainsi, Momy Seck rejoint-il fifty-five au poste de directrice des opérations au niveau mondial. Sa mission se décline sur trois volets : le pilotage de la transformation et la stratégie, notamment en matière d’engagements et d’offre durables, l’analyse des performances du cabinet, et enfin la formation et le développement des collaborateurs. Elle débute sa carrière en tant que consultante (2006-2013) puis manager (2012-2013) chez Colombus Consulting. Elle exerce après comme responsable de missions chez NYSE Euronext (2013-2014). Elle poursuit en qualité de chief of staff chez Euronext (2014-2016). Elle rejoint ensuite les équipes des Galeries Lafayette où elle travaille successivement aux postes de chargée de missions organisation et transformation (2019-2021) et de head of merchandise planning-accesories (2021-2023).

Mathieu Lepoutre quant à lui rejoint fifty-five au poste de directeur de l’offre média. Le rôle de M. Lepoutre sera d’optimiser la proposition de valeur pour le conseil média, en prenant en compte les opportunités IA et tech, les nouveaux comportements des consommateurs, les évolutions de la réglementation et des tendances de marché. Il débute sa carrière chez 3 Suisses où il exerce successivement aux postes de contrôleur de gestion junior (2002-2004) et de directeur e-commerce (2004-2009). Puis, il se lance en tant qu’entrepreneur et crée la start-up Make It Social (2009-2010). Il rejoint ensuite Havas Media Group où il occupe les postes de head of socialyse France (2010-2013) puis de global head of strategy & operation (2013-2020). Enfin, il travaille en qualité de responsable médias 360 chez Auchan Retail (2020-2023).

À lire aussi

Filtrer par