Camille Melon rejoint Kolsquare au poste de head of community

Camille Melon-Kolsquare

Camille Melon rejoint Kolsquare (by Brandand Celebrities, 50 collaborateurs et plus de 1000 clients), plateforme qui permet aux professionnels du marketing et de la communication d’optimiser leurs campagnes d’influence marketing , au poste de head of community. Elle a pour mission de piloter une équipe de 8 personnes en France et à l’étranger. Elle a aussi pour objectif de développer l’exhaustivité et la qualité du catalogue de key opinion leaders. Cela, en passant par le développement d’une relation de proximité avec eux et par la construction d’une offre adaptée qui permettra de favoriser l’authenticité du contenu et de la relation entre les marques et les influenceurs.

Bio express

Diplômée d’un DUT en information et communication de l’université Paris Descartes, Camille Melon complète sa formation aux Pays-Bas. En 2013, elle obtient sa licence en communication digitale et média de l’université d’Amsterdam. Puis évolue au sein de The Student Hotel à Amsterdam entre 2013 et 2017, en tant qu’online reputation manager et product marketing manager. Elle part ensuite à Munich en Allemagne, pour rejoindre le groupe FlixBus et diriger l'innovation marketing sur les réseaux sociaux de la plateforme d'e-commerce. Cela, en qualité de senior social media manager jusqu’en 2019.

À lire aussi

Filtrer par