Canal+ : Audrey Brugère devient directrice des séries étrangères

Audrey Brugère

Le groupe Canal+ a annoncé la nomination d’Audrey Brugère au poste de directrice de l'unité de programmes séries étrangères. Elle reporte à Jean-Marc Juramie, directeur général adjoint antennes et programmes. Audrey Brugère est à ce titre en charge de l'éditorial séries des chaînes et services du groupe, hors créations originales. Elle conserve en parallèle ses fonctions de directrice de l'unité de programmes jeunesse. 

Diplômée d’HEC, Audrey Brugère a débuté sa carrière comme consultante au sein du cabinet de conseil en stratégie Bain & Company. Elle rejoint le groupe Canal+ en 2009 en tant que responsable du marketing stratégique où elle développe le marketing des séries de création originale et participe à l’intégration de Direct 8/C8 dans le groupe. Elle prend par la suite la responsabilité des activités digitales des chaînes, en charge de la croissance des communautés et du trafic des sites web du groupe.

En 2015, elle devient directrice des offres et de la communication au sein de la distribution et contribue notamment au lancement des nouvelles offres commerciales, au repositionnement de CanalSat, à la relance de CanalPlay et au déploiement des nouvelles campagnes publicitaires de Canal. Elle est nommée directrice du pôle jeunesse Canal+ en 2017.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par