Caroline Matz devient head of communications chez Reech

Caroline Matz-Reech

Reech, dont les effectifs sont amenés à doubler d'ici un an, annonce structurer son département communication, en recrutant pour cela Caroline Matz au poste de head of communications, précédemment responsable de la communication corporate de Critizr. En coordination avec Guillaume Doki-Thonon, co-fondateur et CEO, cette dernière aura pour mission de définir la stratégie de communication de Reech et d'assurer sa mise en œuvre opérationnelle. Elle s'attachera à promouvoir l'offre et le positionnement de l'entreprise; celle-ci accompagnant pour rappel, des marques comme Kellogg's, Cultura, Unilever et Givenchy dans leur stratégie de marketing d'influence.  Autres responsabilités : porter la parole de Reech, investie auprès de l'Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité (ARPP) pour promouvoir les règles de déontologie, afin d'évangéliser le marché (décideurs mais aussi opinion publique) sur le sujet du marketing d'influence. 

Titulaire d'une licence en sciences de l'information et de la communication et d'un master en communication, Caroline Matz, 30 ans, démarre sa carrière en agence conseil en communication (Rectorat de Genève également). Après avoir occupé les postes d'attachée de presse puis de consultante au sein de Wellcom pendant quatre ans, elle rejoint MilleSoixanteQuatre en tant que directrice de clientèle où elle gère un portefeuille de 20 clients (start-up).

À lire aussi

Filtrer par