Carrefour : Elodie Perthuisot directrice data e-commerce et transformation digitale

Elodie Perthuisot - Carrefour

A compter du 1er mars prochain, Elodie Perthuisot sera la nouvelle  directrice data e-commerce et transformation digitale du groupe Carrefour. Elle succède à Amélie Oudéa-Castéra qui a décidé de quitter le groupe pour poursuivre un projet personnel. Elodie Perthuisot, a rejoint Carrefour France en 2018 comme directrice marketing et clients, membre du Comex France. Depuis 2020, elle est directrice exécutive e-commerce et supply chain e-commerce pour la France. Elle pilote à ce titre l’activité des drives et services de livraison, et dirige les équipes digitales de Carrefour en France.

Bio express

Diplômée de l’Ecole Polytechnique (X-Mines), de Sciences po et titulaire d’un exécutive MBA de l’ESCP, Elodie Perthuisot a débuté sa carrière dans le secteur public. Elle a notamment dirigé le cabinet du ministre de la culture et de la communication. En 2012, elle a rejoint le groupe Fnac pour diriger la filiale de billetterie. A partir de 2013, elle devient directrice commerciale de la Fnac, et conduit la transformation multicanale de la stratégie commerciale de l’enseigne. Lors de la fusion avec Darty, elle devient directrice commerciale du groupe Fnac Darty.

À lire aussi

Filtrer par