Chloé Balleix devient directrice générale adjointe de TBWA\Corporate

chloé balleix-TBWA

TBWA\Corporate annonce avoir nommé Chloé Balleix directrice générale adjointe. L’occasion pour elle de prouver sa maîtrise des enjeux liés à la réputation sur le digital, après avoir notamment travaillé chez Louis Vuitton en tant que digital strategic planner (accompagnement de marques en développement et consulting) et rejoint TBWA\Corporate pour la première fois en 2016. Elle y était à l’époque social media manager avant d’y être promue social media strategist l’année suivante et head of social media et e-influence en 2018. Bras droit d’Emlyn Korengold, président, et d’Anne-Cécile Thomann, directrice générale, Chloé Balleix sera désormais active sur le new business et le développement commercial des clients de l’agence, en ayant également la mission de superviser les budgets stratégiques sollicitant différentes expertises, de la marque à l’influence en passant par le social media. Autre objectif pour elle : diriger l’expertise social media et e-influence au sein de l’agence, précise un communiqué. Chloé Balleix est par ailleurs titulaire de 3 Masters : Littérature moderne à l’université de Nantes, médias et communication à Audencia Sciencecom et brand strategy et branding au CELSA. 

À lire aussi

Filtrer par