Cinq nouvelles personnalités arrivent chez .YZ

L’agence .YZ, qui fête sa première bougie, s'étoffe avec l'arrivée de cinq nouvelles recrues. Marie Aveillan intègre l’agence en charge du new business. Diplômée de Sciences Po Paris, après 10 ans de marketing chez L’Oréal et quatre participations à Solidays comme responsable des partenariats de l’association Solidarité Sida, elle enrichit l’expertise de l’agence en stratégie de marque et apporte sa connaissance du monde associatif. Clarisse Foissotte, vient renforcer le pôle créatif comme motion designer. Forte d’une expérience de startupeuse dans l’univers de la food et passionnée par la création et le digital, elle renforce les capacités de l’agence en production de brand content. Alice Fournet arrive dans l’équipe au planning stratégique. Après avoir exploré le monde des start-ups et des grandes agences de communication, sa mission sera de trouver des insights pour renforcer la pertinence créative de l’agence. Robin Ferretti rejoint .YZ comme consultant en stratégie. Diplômé d’HEC, il commence sa carrière en cabinet de conseil puis se lance dans l’entrepreunariat. Il est en charge des analyses stratégiques et du pilotage de projets. Anaïs Rasphone est nommée au poste de social media strategist. Diplômée du CELSA, habituée des grands comptes chez Isobar, son rôle principal est d’accompagner les marques dans l’élaboration de leur stratégie d’influence digitale. Se définissant comme un "projects studio", .YZ est née de l’association entre Dimitri Granger (ex directeur général au sein du groupe Publicis) et Julien Le Corre (fondateur de We Are), en collaboration avec un cabinet de management et de stratégie spécialisé dans la finance, MPG Partners. Parmi ses clients, on peut citer CNP Assurances, le média l’Eco, GreenFlex, le groupe Ferrero ou encore Verisure.

À lire aussi

Filtrer par