CMI France : deux nominations au sein de la direction numérique

cmi

De gauche à droite : Adèle Nuvolone et Claire Fimes

CMI France (Elle, Marianne, Usbek & Rica, Télé 7 jours...) a annoncé jeudi deux nominations au sein de sa direction numérique dirigée par Kevin Singer. Ainsi, Adèle Nuvolone, ex senior manager de l'équipe Média, Culture & Entertainmen de BearingPoint, est-elle nommée directrice audience, engagement et nouveaux usages. Pour sa part, Claire Fimes, directrice marketing digital de CMI France depuis 2020, est promue directrice marketing new business.

Adèle Nuvolone travaillait au sein de BearingPoint depuis 2017 où elle successivement été senior consultante stratégie & management (Média, Culture & Entertainmen) entre 2017 et 2021 puis manager « expérimentée » stratégie & management (Média, Culture & Entertainmen) jusqu’en février 2023.

Claire Fimes a débuté sa carrière chez Lagardère en 2011 au service marketing des magazines Public et Télé 7 Jours. Elle devient ensuite directrice marketing de Public (print & digital) avant de rejoindre les équipes de CMI digital en 2019 en tant que directrice marketing et partenariats.

À lire aussi

Filtrer par