Deux arrivées chez Ogilvy

Ogilvy

L'équipe practice PR et Influence de l'agence Ogilvy Paris se renforce avec les arrivées, au sein de l'équipe de direction, de Pauline Florentin, en tant que head of corporate et Morgane Escoffier, en tant que directrice conseil éditorial. Deux nouvelles collaboratrices qui travailleront aux côtés de Pierre-Hubert Meilhac, manager de l'agence ainsi que de Claire Mariat, déjà en poste en tant que head of brand influence depuis un an. Alors que Pauline Florentin possède 15 ans d’expérience en communication d’influence, ayant travaillé chez Rumeur Publique (pour Deloitte, Mazars, Société Générale, Lyxor, Willis Towers Watson ou encore Indigo Group), on connaît à Morgane Escoffier un parcours chez BBDO Worldwide, Auckland Council et dernièrement BETC, chez qui elle conseillait des annonceurs tels que Le Bon Marché, Kenzo Parfums, Lacoste et le Crédit Agricole dans leurs stratégies de contenu.

À lire aussi

Filtrer par