Deux nouveaux partners pour Havas Media France

havas

Antoine Minvielle-Debat et Marc Freschi

Deux nouveaux partners chez Havas Media : Antoine Minvielle-Debat et Marc Freschi. Le premier, qui reportera à Florence Destang, managing partners d’Havas Media France, coordonnera le portefeuille client des marques des groupes EDF, Enedis, Alain Afflelou, Meetic et Biogaran. Le second, qui reportera directement à Marion Haan, DGA de l’agence media, supervisera les budgets Lactalis (Lactel, Président, Bridélice, Roquefort Société, La Laitière, Lindahl’s, Siggi’s, etc.) et groupe BNP Paribas (BNP Paribas, Hello bank !).

M. Minvielle-Debat a débuté sa carrière en 2007 chez Income International. En 2008, il rejoint Havas Digital en tant que chargé media sur le compte Orange. Puis, il intègre Omnicom Media Group en qualité de chargé de clientèle (budgets Mc Donald's, Pepsi Co, etc.). A nouveau chez Havas Media depuis 2011, il a tout d’abord été consultant digital et plurimedia puis directeur conseil digital et plurimedia (budgets EDF, Crédit Agricole, BforBank et Gamm Vert). En 2016, il est promu senior manager en chargé de la conception et déploiement des stratégies media/contenu pour des comptes tels que EDF, BforBank, LCL et Malakoff Mederic.

M. Freschi a quant à lui débuté sa carrière chez Omnicom Media Group en tant que chef de projet Tracking puis comme Digital Business Executive (budgets Nissan, BWIN et Meilleur Mobile). En 2015, il est nommé Business Manager Senior chez OMD (comptes Nissan, FedEX, easyJet ou Verisure) avant d’être promu Business Director en 2017 (budgets McDonald’s, Pepsico, Bacardi Martini, Henkel, Google ou Eurotunnel). Depuis 2018, il était senior manager pour le compte Lactalis au sein de Havas Media.

À lire aussi

Filtrer par