Deux nouvelles arrivées chez Angie

Angie

Angie, agence de co-influence et d’engagement, annonce deux nouvelles arrivées pour renforcer son planning stratégique dirigé par Elsa Perez : Antoine Le Troadec, au poste de directeur adjoint et Arthur Fabregat au poste de planneur. M. Le Troadec aura pour principale mission d’aider à façonner les récits des entreprises et les déployer en RP et sur les réseaux sociaux. Quant à M. Fabregat, aux côtés de Marie Allibert, directrice de l’engagement, il accompagnera les clients de l’agence dans leurs enjeux de communication interne et d’engagement.

Antoine Le Troadec débute sa carrière comme consultant média junior chez BETC (2011-2012). Il rejoint ensuite les équipes de Publicis Conseil où il est successivement account executive (2012-2013), account manager (2014-2016) puis account director (2015-2016). Il exerce ensuite comme New Business chez Publicis (2016-2017). Puis il intègre Havas Paris où il est nommé d'abord directeur conseil New Biz ( 2018-2020) puis directeur du développement Havas Paris ensuite (2020-2023). Pour sa part Arthur Fabregat a notamment travaillé comme chargé de communication interne chez Mediamétrie (2021-2022).

À lire aussi

Filtrer par