Dix Heures Dix (Ekstend Group) intensifie son expansion

Dix Heures Dix (Ekstend Group) intensifie son expansion

Dix Heures Dix, l'agence d'Ekstend Group dédiée au secteur du luxe, renforce sa direction et nomme Géraldine Quintard, anciennement directrice des opérations spéciales chez Lagardère Publicité News, comme directrice générale. Elle sera épaulée par Rémi Kritikos qui occupe le poste de business partner, dédié aux marques Rolex et Tudor. Ensemble, leur mission sera "d’incarner et de promouvoir l’excellence de l'agence, renforçant ainsi son positionnement en tant qu'acteur de référence spécialisé dans le secteur du Luxe", précise un communiqué.

Après des débuts chez Libération Médias, Géraldine Quintard a occupé le poste de directrice de la publicité pour le magazine L'Equipe Sport&Style chez Amaury Médias de 2001 à 2011. Son retour chez Libération Médias en 2012 l'a conduite à diriger le pôle luxe, puis à être promue directrice commerciale de la régie en 2014. En 2017, elle a dirigé la régie de LNEI Media, avant de rejoindre Lagardère Publicité News en 2020 en tant que directrice des activités brand content et du Studio Créatif. Remi Kritikos a quant à lui débuté chez Carat en 1999 avant de contribuer à la croissance de KR media de 2006 à 2017, puis de rejoindre MediaCom en 2017 en tant que directeur conseil pour le conseil plurimédia de Peugeot au sein de la team PSA.

À lire aussi

Filtrer par