Edelman France renforce son pôle corporate affairs 

Edelman France renforce son pôle corporate affairs 

Sous le pilotage d'Amaury Bessard, directeur général, le pôle corporate affairs d'Edelman France se renforce. Chloé Prompt, directrice associée en charge des affaires publiques, est nommée directrice générale adjointe du pôle corporate affairs. Elle supervisera les opérations et apportera son expertise en affaires publiques, communication corporate et de crise aux équipes et aux clients. Avant cela, elle était cheffe du département partenariats et gestion de crise du service d'information du Gouvernement (2019-2021). 

Alexis Madelain rejoint Edelman France en tant que directeur conseil en charge des affaires internationales. Il aura notamment l’objectif d'accompagner les clients internationaux en France et le développement des clients français à l'international. Il apportera ses compétences sur les enjeux de communication judiciaire et de restructuring. Alexis Madelain a commencé sa carrière en tant que collaborateur de groupe parlementaire au Sénat, avant de rejoindre le cabinet d'avocats Lysias Partner. Il a ensuite travaillé chez Havas Paris (2020-2023) en communication corporate, judiciaire et de crise.

Simon Lozach rejoint également Edelman France en tant que directeur de clientèle. Il interviendra sur les comptes du secteur des services financiers et participera aux opérations de Capital Market de l'agence. Il vient renforcer l'offre de communication financière d'Edelman à Paris, bénéficiant de l'expertise du réseau international Edelman Smithfield. Il a commencé sa carrière en 2015 et a développé une expertise conseil auprès d’organisations du secteur financier (sociétés d’investissement, gestion d’actifs, assurance) au sein des agences CLAI, Shan, et Rumeur Publique.

Enfin, Larissa Magnin et Anaëlle Schmid rejoignent l'équipe comme consultantes corporate affairs pour accompagner la croissance des activités, avec une expertise institutionnelle et politique.

À lire aussi

Filtrer par