Elodie Goullin Péribère à la direction marketing France de Coca-Cola

coca

Elodie Goullin Péribère, diplômée en marketing de l’EDHEC Business School est nommée directrice marketing France de Coca-Cola pour gérer l'amplification en France, des plans marketing du groupe. Et coordonner l’ensemble des activités à destination des consommateurs (plans d’innovation, media, digital et expériences de marque). Mme Goullin Péribère débute à la communication de Renault, avant de rejoindre le marketing de Nestlé. Elle s'engage ensuite chez GSK avant de commencer l'aventure au sein du groupe Coca-Cola, en qualité de responsable marketing de Caprisun. Elle contribue ensuite à la croissance de Fuze Tea, SmartWater et Honest, en qualité de directrice associée marque et innovation, ainsi qu'à l’acquisition et au relancement de Tropico en France. Et participe au lancement sur le marché européen de Topo Chico Hard Seltzer (boisson alcoolisée). Depuis mars 2019, elle était marketing manager new beverages.

À lire aussi

Filtrer par