Emmanuel Ferry nommé au comité exécutif du groupe Ogilvy

Emmanuel Ferry est nommé au comité exécutif du groupe Ogilvy en France qu'il rejoindra le 15 février prochain. Cette arrivée s’inscrit dans le cadre du plan « Next Chapter » annoncé au niveau global par John Seifert, worldwide chairman & CEO d'Ogilvy. Il aura un "rôle clé" dans la nouvelle organisation, dont les évolutions seront annoncées début mars par Natalie Rastoin, présidente du groupe en France. « Je suis heureuse qu’Emmanuel nous rejoigne chez Ogilvy au moment où nous repensons notre organisation au prisme des enjeux marketing du XXIesiècle. Il partage avec nous la passion des marques, la volonté de toujours innover et la croyance que les grandes idées peuvent venir de partout » a déclaré Natalie Rastoin, Présidente du groupe Ogilvy France.

Bio

Diplômé de Science Po Lyon, Emmanuel commence sa carrière comme chef de publicité chez BDDP jusqu’à sa fusion avec TBWA. En 2004, il rejoint Publicis comme directeur associé. En 2007, il rejoint l’agence Fred, Farid, Lambert (FFL), qui devient Fred & Farid en 2008. En 2012, il en devient directeur général et associé pour la France, avant de prendre le poste de chief strategy officer France à l'été 2016.

À lire aussi

Filtrer par