Estelle Duval promue directrice de la stratégie de Médiamétrie

Estelle Duval

L’institut d’études Médiamétrie a annoncé la nomination d’Estelle Duval au poste de directrice de la stratégie de Médiamétrie, « nouvelle direction créée pour accompagner l’évolution du marché des médias et des modes de consommation des contenus, dans un contexte technologique en perpétuel mouvement ». En tant que directrice de la stratégie, Estelle Duval a pour mission d’orchestrer la mise en œuvre et le pilotage du nouveau plan stratégique de Médiamétrie dans son ensemble et de proposer, le cas échéant, les adaptations nécessaires pour atteindre les objectifs fixés. Elle mènera également une réflexion sur l’accélération d’une stratégie data, notamment par la création d’alliances et de partenariats décisifs avec les acteurs-clés de ce domaine.

Diplômée de Neoma Business School (Master Grande Ecole), Estelle Duval a occupé pendant plusieurs années au sein de Nielsen la fonction de Conseil Marketing auprès d'annonceurs de produits grande consommation. Elle a également travaillé au développement de l'access panel Ciao.fr pour le groupe Greenfield Online. Arrivée en 2006 à Médiamétrie, Estelle Duval a été Directrice Marketing et Développement de la filiale Médiamétrie//NetRatings avant d’en prendre la tête en 2011 et de diriger le Département Internet de Médiamétrie jusqu’en 2016. Depuis 2017, elle dirige le Département Data.

Un comité de direction élargie

Au titre de ses nouvelles fonctions, Estelle Duval rejoint le comité exécutif de Médiamétrie. Par ailleurs, le comité de direction de Médiamétrie s’élargit avec l’arrivée de quatre nouveaux membres : Laurence Deléchapt, directrice du département Télévision, Stéphanie Ingot, directrice CATI et Panels, Bertrand Krug, directeur du département Internet, et Emmanuelle Le Goff, directrice du département Radio et Outremer.

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