Evénementiel : LDR renforce ses équipes 

LDR

Pour accompagner sa transformation digitale, l'agence événementielle LDR (Lever De Rideau) accueille deux nouvelles collaboratrices au sein des pôles d’expertises LDR digital et LDR consulting récemment créés. LDR confie ainsi à Stéphanie Barenfeld la direction des contenus corporate pour renforcer l’équipe consulting, tandis que Flavie Briskmann vient apporter ses compétences graphiques à l’ensemble des projets internes et externes de l’agence. Côté parcours, Stéphanie Barenfeld débute sa carrière en 2003, en tant que chef de projet événementiel chez Lowe Strateus puis Villadalesia, avant de devenir, en 2008, directrice de projet chez Auditoire et de rejoindre LDR en 2014 au poste de directrice conseil. Flavie Briskmann, elle débute sa carrière de directrice artistique en 2010 chez Smart Value (agence 360), avant de se lancer en indépendante en 2012, puis d'être recrutée par Publicis Events (PublicisLive) en 2015. 

À lire aussi

Filtrer par